les pipelettes c'est ici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les pipelettes c'est ici

joie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 différence entre les enfants !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mamouni
mega grand papoteuse



Nombre de messages : 660
Localisation : Nord est
Date d'inscription : 31/03/2006

différence entre les enfants !!! Empty
MessageSujet: différence entre les enfants !!!   différence entre les enfants !!! EmptyVen 28 Avr à 9:20

coucou,

Je voulais savoir si d'autres familles était comme la mienne , c'est à dire , je trouve qu'il y a beaucoup de différence entre les enfants !

Ma grande de 8 ans est très poser et calme ,

Mon fils de 2 ans est turbulant et très actif , que de bétises et n'écoute pas sauf si la féssée est là !!

Ma fille de 2 mois maintenant est comme la première .


Avez vous autant de différence et sa joue sur quoi (le faite que ce soit le deuxième ??).
Merci de laisser votre avis pour celles qui sont ou pas maman ! (vous connaissez peut-être d'autres familles comme la mienne !).
Revenir en haut Aller en bas
manue
mega grand papoteuse
manue


Nombre de messages : 1436
Localisation : bretigny sur orge (région parisienne)
Date d'inscription : 30/03/2006

différence entre les enfants !!! Empty
MessageSujet: Re: différence entre les enfants !!!   différence entre les enfants !!! EmptyVen 28 Avr à 10:30

mamouni ma grande a 8ANS aussi elle est trés calme serviable trés gentil toujours a demander si sa va a vouloir nous aider et tout!!! a par compte alexis 5ANS au secours il écoute rien,bouge tout le temps,aide pas,tape souvent etc....ma puce six mois mélissa peut pas trop dire pour l'instant vu que c'un bébé mais elle prend le chemin de sa soeur pour le moment!!!donc voila!!!moi je pense que déja les garçons c'pénible plus dur a éduquer car je vois autour de moi souvent c'les garçons qui posent probléme mais aprés tout dépend de l'éducation du vécu etc...moi j'éduque de la même façon mes enfants mais alexis a un lourd passer donc sa y fais mais sa excuse pas tout sa c'sur!!!!enfin voila!!!si tu veut savoir d'autre chose tu me le dit pas de soucis!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamouni
mega grand papoteuse



Nombre de messages : 660
Localisation : Nord est
Date d'inscription : 31/03/2006

différence entre les enfants !!! Empty
MessageSujet: Re: différence entre les enfants !!!   différence entre les enfants !!! EmptyVen 28 Avr à 10:43

merci manue oooo les garcons c dur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
louisma
grande papoteuse
louisma


Nombre de messages : 108
Localisation : salignac sur charente
Date d'inscription : 12/05/2006

différence entre les enfants !!! Empty
MessageSujet: Re: différence entre les enfants !!!   différence entre les enfants !!! EmptyVen 12 Mai à 22:03

moi c hélène, je suis nouvelle sur le forum
moi j'ai deux garçons de trois et un an albino
louis il écoute quand ça lui chante et pour lui aussi il faut souvent crier ou mettre la fessée pour que ça écoute et encore mais alors le deuxième il a juste un an et il sait y faire, il crie tout le temps Mad vous lui donnez pas qq chose il pique sa colère et quand je dis colère c de la colère Evil or Very Mad , il tape quand cela lui plait pas, il a la main leste alors quand je vais décider de faire le troisième ... pale
je crois que les garçons bougent plus que les fils comme dirait mon fils ils sont des spidermans cheers
allez bon courage et il en faut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://helene.gay@cegetel.net
mamouni
mega grand papoteuse



Nombre de messages : 660
Localisation : Nord est
Date d'inscription : 31/03/2006

différence entre les enfants !!! Empty
MessageSujet: Re: différence entre les enfants !!!   différence entre les enfants !!! EmptySam 13 Mai à 9:49

oui tu as raison louisma ... le mien es un peu plus comme ton deuxième ...
Il y a des jours ou c'est un ange et le lendemain un terrible pas possible ...
Il cri souvent aussi pour un rien et qu'es ce qu'on aime pas ca !!! (mais je ne cède pas !! O non !!)...
Je te souhaite une fille pour ton troisième Laughing Laughing !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mme k
moyenne papoteuse
Mme k


Nombre de messages : 99
Localisation : oise
Date d'inscription : 20/05/2006

différence entre les enfants !!! Empty
MessageSujet: Re: différence entre les enfants !!!   différence entre les enfants !!! EmptyLun 22 Mai à 9:50

coucou
et bien je crois que sa doit etre le deuxieme car mon grand et doux et calme il a 6 ans
par contre mon logan houuuuuuuu un vrai pirates il ne sait pas se lever sans pleurer si sa ne va pas il n'hesite pas a emo11 sur son grand freres il est brute surtout avec sa petite soeur
mais alyssia ohhhhhh j'aurais pu l'appeler zen attidude sans probleme mais quand elle commence tout mes voisins peuvent l'entendre ( c'est peu etre pour ça que mes voisin du dessous veulent demenager emo15 )
mais serieusement ce que je pense (et oui ce matin je me sens l'ame d'une psy emo15 ) c'est que les deuxieme veulent juste se faire remarque surtout si les 1er sont calme sa va peut etre passer (oui mais dans la vie faut esperer) juste qu'il faut leurs laisser le temps de la trouver ( oui mais quand emo16 )
karine
Revenir en haut Aller en bas
mamouni
mega grand papoteuse



Nombre de messages : 660
Localisation : Nord est
Date d'inscription : 31/03/2006

différence entre les enfants !!! Empty
MessageSujet: Re: différence entre les enfants !!!   différence entre les enfants !!! EmptySam 27 Mai à 9:50

karine emo13 emo13 (demenagement !)
Moi quand mon fils est dehors (maison) et bien tout le quartier le sais !!! emo13 emo13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





différence entre les enfants !!! Empty
MessageSujet: Re: différence entre les enfants !!!   différence entre les enfants !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
différence entre les enfants !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site pour les enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les pipelettes c'est ici :: post du jour :: les sondages-
Sauter vers: