les pipelettes c'est ici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les pipelettes c'est ici

joie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le defouloir c'est la hihihihi

Aller en bas 
+2
soon46
cindy (admin)
6 participants
AuteurMessage
cindy (admin)
Admin
cindy (admin)


Nombre de messages : 996
Date d'inscription : 30/03/2006

le defouloir c'est la hihihihi Empty
MessageSujet: le defouloir c'est la hihihihi   le defouloir c'est la hihihihi EmptyVen 31 Mar à 13:57

Alors si vous voulez vous defouler c'est par ici les filles alors lachez vous mais quand mm avec respect.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespapoteuses.forumpro.fr
soon46
méga papoteuse
soon46


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 30/03/2006

le defouloir c'est la hihihihi Empty
MessageSujet: Re: le defouloir c'est la hihihihi   le defouloir c'est la hihihihi EmptyLun 24 Avr à 19:40



Dernière édition par le Dim 7 Mai à 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titenad
mega grand papoteuse
titenad


Nombre de messages : 645
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 31/03/2006

le defouloir c'est la hihihihi Empty
MessageSujet: Re: le defouloir c'est la hihihihi   le defouloir c'est la hihihihi EmptyLun 24 Avr à 21:56

Courage ma Soon et a ton zom aussi pensez plutot au bonheur des Tp qui vont bientot débuté !!!!!! emo2 a vous deux !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
manue
mega grand papoteuse
manue


Nombre de messages : 1436
Localisation : bretigny sur orge (région parisienne)
Date d'inscription : 30/03/2006

le defouloir c'est la hihihihi Empty
MessageSujet: Re: le defouloir c'est la hihihihi   le defouloir c'est la hihihihi EmptyLun 24 Avr à 22:07

ma pauvre soon pleins de le defouloir c'est la hihihihi Aeb4309e44bf9833585407e87460 a toi et zhom!!!! le defouloir c'est la hihihihi 9fe64c1945784a383a4642939a81
Revenir en haut Aller en bas
mamouni
mega grand papoteuse



Nombre de messages : 660
Localisation : Nord est
Date d'inscription : 31/03/2006

le defouloir c'est la hihihihi Empty
MessageSujet: Re: le defouloir c'est la hihihihi   le defouloir c'est la hihihihi EmptyMer 26 Avr à 16:30

et bien pas cool le bp !!!

Courage on est toute avec toi !!!

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
manue
mega grand papoteuse
manue


Nombre de messages : 1436
Localisation : bretigny sur orge (région parisienne)
Date d'inscription : 30/03/2006

le defouloir c'est la hihihihi Empty
MessageSujet: Re: le defouloir c'est la hihihihi   le defouloir c'est la hihihihi EmptyMar 9 Mai à 11:47

marre des tueurs et violeurs d'enfants!!!!!!!!!!!!!!!!!j'ai de la colére de la haine pour tout ses malades!!!! voila mon coup de gueule aujourd'hui!!! tendre et douce pensée pour madison et mathias reposer en paix!!!les petits le defouloir c'est la hihihihi Af33249dbbc0305d4ef07c40b022!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cindy (admin)
Admin
cindy (admin)


Nombre de messages : 996
Date d'inscription : 30/03/2006

le defouloir c'est la hihihihi Empty
MessageSujet: Re: le defouloir c'est la hihihihi   le defouloir c'est la hihihihi EmptyMar 9 Mai à 12:15

oui manue jsuis comme toi je comprends pas et ttes mes penser font a madison et mathiase et aux parents qui doivent etre dans un sacree etat.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespapoteuses.forumpro.fr
louisma
grande papoteuse
louisma


Nombre de messages : 108
Localisation : salignac sur charente
Date d'inscription : 12/05/2006

le defouloir c'est la hihihihi Empty
MessageSujet: Re: le defouloir c'est la hihihihi   le defouloir c'est la hihihihi EmptyVen 12 Mai à 22:50

je me joins à vous les filles pour hurler la haine contre des malades de ce genre, je n'arrive pas à penser même à imaginer comment arrives t on à faire du mal à un enfant

ce matin en emmenant louis à l'école dans la région ou j'habites cognac, des parents laissés régulièrement leur enfant de quatre ans à leur voisin de 35 ans et comme ça du jour au lendemain il a décidé de faire du mal au petit:
la première chose, il lui a fait boire de l'urine en lui disant que c'était du jus d'orange
ensuite il l'a enfermé dans une valise jusqu'à temps qu'il suffoque
ensuite il l'a sortie pour le mettre, écouter bien dans le lave vaisselle et pour le faire sécher il l'a mi dans le séche linge
avec tout ça le gamin est entre la vie et la mort

comment croyez vous que les parents le vivent, tu fais confiance et voila ce qui t'arrive moi ça me sort par les yeux

quand je vois mes deux petits bouts à coté de moi, on a envie de les embrasser de les prendre dans les bras de faire des calins comme tous les gens normaux sur cette terre

vous imaginez la souffrance mentale et psychologique

a débattre, je crois qu'il y a un site sur ça plus haut

a+ les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://helene.gay@cegetel.net
Contenu sponsorisé





le defouloir c'est la hihihihi Empty
MessageSujet: Re: le defouloir c'est la hihihihi   le defouloir c'est la hihihihi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le defouloir c'est la hihihihi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les pipelettes c'est ici :: le defouloir :: les coups de gueule-
Sauter vers: