les pipelettes c'est ici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les pipelettes c'est ici

joie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 besoin de votre avis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mme k
moyenne papoteuse
Mme k


Nombre de messages : 99
Localisation : oise
Date d'inscription : 20/05/2006

besoin de votre avis Empty
MessageSujet: besoin de votre avis   besoin de votre avis EmptyLun 22 Mai à 10:07

bonjour
voila ma fille alyssia commence a se tenir assise depuis hier soir
mais elle a tendance a basculer devant mais ne tombe pas (j'espere que vous me suivez) et quand j'ai peur pour son dos j'essais de la remetre le dos contre les tete d'oreiller mais non elle arrive a rassoir mais si ont la recouche elle ne pleure pas mais hurle jusqu'a ce qu'on la remette en position assise alors je dois la laisser faire? si oui et son dos c pas grave?
je ne me rappel pas que les zouves m'avaient fait ça!
karine
Revenir en haut Aller en bas
manue
mega grand papoteuse
manue


Nombre de messages : 1436
Localisation : bretigny sur orge (région parisienne)
Date d'inscription : 30/03/2006

besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis   besoin de votre avis EmptyLun 22 Mai à 11:06

alors karine ma puce se met assisse aussi depuis ce week end oui laisse la si elle a mal a son dos elle te le fera savoir va!!!!moi je la met assisse sur son tapis d'éveil en restant a côté d'elle,puis quand elle en a marre elle se laisse tomber sur le côté toute seul et quand elle veut se remettre assisse elle me le fais comprendre ben je l'aide puis voila,moi aussi sa me fais drôle car ma grande a 5 mois elle s'avais s'asseoir seule!!!puis si tu une chaise haute mais la un peu par des séances de 15MIN elle sera obliger de garder le dos bien droit!!!voila c'tout ce que je peut te dire pour le moment mais c'vrai que nos puces se suivent de trés prêt vu que la mienne est du 11 et toi du 21!mais ma puce était prévu MI-NOVEMBRE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mme k
moyenne papoteuse
Mme k


Nombre de messages : 99
Localisation : oise
Date d'inscription : 20/05/2006

besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis   besoin de votre avis EmptyLun 22 Mai à 11:16

merci des conseil
je vais les suivre ce midi ce sera repas dans la chaise haute vu qu'il dure a peu pres 15 mn moi elle aime s'assoir dans son lit car dans son matelat il y a 2 boudin pour reduir son lit
comment ta fait pour avoir ta petite bonne femme avec ton pseudo?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis   besoin de votre avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vos avis et suggestions
» calendrier de votre grossesse
» Quel est votre horoscope ???
» comment c'est passée votre ou vos grossesse
» comment l'avez vous annoncé a votre conjoint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les pipelettes c'est ici :: post du jour :: vos post a vous-
Sauter vers: