les pipelettes c'est ici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les pipelettes c'est ici

joie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mercredi 10 mai

Aller en bas 
+3
lelena
mamouni
titenad
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
titenad
mega grand papoteuse
titenad


Nombre de messages : 645
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 31/03/2006

Mercredi 10 mai Empty
MessageSujet: Mercredi 10 mai   Mercredi 10 mai EmptyMer 10 Mai à 9:01

Coucou les filles emo6
Bon voilà je suis réveillée j'ai déjeuner et je vais partir a la douche !
J'ai lut ce que vous aviez écrit hier !
Lovina c'est rigolo jeme marie le 7 juillet 2007 moi lol! un an pile apres toi !!!!
Manue génial pour la dent de ta petite puce !!
Diddline déjà tu as lavé les vetement moi je me tate j'aimerais bien mais d'un autre coté je n'ai pas encore enlever les prix c'est psychologique je pense, je le ferai apres le rdv gygy de la fin du mois sans doute !
Bon bienvenue a mandarine ( oui je suis là moi aussi Smile )
Et voilà il faut déjà que j'aille a la douche car j'ai rdv a 8h45 et j'ai l'impression d'avoir la tete dans le c .... emo15
De toute manière quand ils vont me voir avec mon gros bidon , ils verront bien que je ne peux pas chercher du travail lol! enfin j'espère car sinon je suis mal je n'ai fait aucune démarche en un mois ..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mamouni
mega grand papoteuse



Nombre de messages : 660
Localisation : Nord est
Date d'inscription : 31/03/2006

Mercredi 10 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 mai   Mercredi 10 mai EmptyMer 10 Mai à 9:06

coucou je suis là !! B onjour titenad !!!
Revenir en haut Aller en bas
mamouni
mega grand papoteuse



Nombre de messages : 660
Localisation : Nord est
Date d'inscription : 31/03/2006

Mercredi 10 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 mai   Mercredi 10 mai EmptyMer 10 Mai à 9:14

Désolée les filles mais je ne pouvais pas venir beaucoup , les travaux avance bien maintenant , on en ai a finir aujourd'hui le plafond , les murs sont fais (il reste les contour de fenetre et porte puis ensuite en peinture) !!

Mimi est repartit à l'hopital , je vais essayer d'avoir plus de nouvelles !! Elle me manque aussi sur msn ..... Sad

Bienvenue au nouvelles !! et a toi aussi cindy (pour le décor moi je préfère le orange) mais pourquoi tes pages sont de plus en plus grandes ??

Titenad moi je préparais sa chambre (ainsi que les habits a 7 mois environ) !! emo13 j'étais prèsser !!

Je vous fais toutes de gros bisous !! emo2
Revenir en haut Aller en bas
lelena




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/05/2006

Mercredi 10 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 mai   Mercredi 10 mai EmptyMer 10 Mai à 9:30

bonjour à toutes Very Happy ,

En ce moment, je n'ai pas beaucoup de temps pour venir papoter entre le boulot, le petit loup, l'entretien de la maison, la cuisine...
Sinon j'ai commencé à faire ma courbe de température car j'ai arreté ma pilule en janvier pour faire essai de bébé 2. Alors on verra comment cela se passe et à quoi ressemble ma courbe. Là mon petit loup m'appelle alors j'y vais et puis après on va aller à pieds au marché cela nous fera du bien de sortir.
A tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
titenad
mega grand papoteuse
titenad


Nombre de messages : 645
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 31/03/2006

Mercredi 10 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 mai   Mercredi 10 mai EmptyMer 10 Mai à 9:30

Bon ça y est je suis prete j'ai mis la ceinture de grossesse bien en évidance ils pourront pas dire que je ne suis pas enceinte emo15
Coucou mamounie et bien dit on tes travaux avancent c'est cool; pour les preparatifs bébé pour te dire tout est en tassé dans sa chambre le lit d'amis n'est pas démonter bref rien n'est fait !!!
C'est pas que je ne souhaite pas mais c'est psychologique au cas ou il arriverait quelque chose c'est nul car je sais qu'axel va bien ( il gigotte en ce moment )
Bon allé c'est l'heure bizzz manue tu vas bien ?
Je m'en vais vers les cons de l'anpe !
Revenir en haut Aller en bas
mamouni
mega grand papoteuse



Nombre de messages : 660
Localisation : Nord est
Date d'inscription : 31/03/2006

Mercredi 10 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 mai   Mercredi 10 mai EmptyMer 10 Mai à 9:33

bon courage !! a plus ............
Revenir en haut Aller en bas
mamouni
mega grand papoteuse



Nombre de messages : 660
Localisation : Nord est
Date d'inscription : 31/03/2006

Mercredi 10 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 mai   Mercredi 10 mai EmptyMer 10 Mai à 9:46

allez , moi c stépper ce matin et travaux .
Cette ap c'est petit courses (légumes) et kiné (1 séance après accouchement) , au fait fini l'allaitement !!!
sniff !!!

Bonne journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
titenad
mega grand papoteuse
titenad


Nombre de messages : 645
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 31/03/2006

Mercredi 10 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 mai   Mercredi 10 mai EmptyMer 10 Mai à 10:37

Hop hop re moi !
Bin oui déjà de retour l'entretien a duré 10 min quand le conseiller a vu mon état il me sort " bon alors on va droit au but c'est pour quand ? " et ensuite il me dit " la prochaine fois passé un coup de tel en disant que vous etes enceinte ça nous fera gagné du temps et a vous et a nous ! lol! " bref super cool je suis dégouté j'ai payé le parking pour rien snif !
Revenir en haut Aller en bas
cindy (admin)
Admin
cindy (admin)


Nombre de messages : 996
Date d'inscription : 30/03/2006

Mercredi 10 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 mai   Mercredi 10 mai EmptyMer 10 Mai à 11:19

kikou
titenad ben cool alors si il ton rien dit tu vas pouvoir rester trnkilou de ttes enceinte voila koi je vois pas trop se ke tu pourrai recherche comme boulot. Moi pour les vetement je mis suis prit 1 mois avant d'accoucher Laughing
kikou mamouni chouette pour les travo, pour le forum il se agrandi a cause des nouvo gif jarrangerai tinkiete po
lelena alors tu met bebe 2 en route je croise les doigt alors pour que la petite graine prenne vite.
manue ben tu es ou tu fais encore dodo ta raison jespere que melissa ta laisser faire dodo.
Moi reveiller a 5h pas cool will a entendu son papa se lever et kan zhom et aller voir pour lui mettre la teuteute ben will lui a fait un grand sourire dc foutu il allait po se rendormir le ptit. Dc je me suis lever le bibi et op redodo juska 9h30.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespapoteuses.forumpro.fr
manue
mega grand papoteuse
manue


Nombre de messages : 1436
Localisation : bretigny sur orge (région parisienne)
Date d'inscription : 30/03/2006

Mercredi 10 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 mai   Mercredi 10 mai EmptyMer 10 Mai à 11:25

Mercredi 10 mai B6257ba9af20b714d8dc95f7d1ef bonjour les filles puffff!!!!impossible de me connecter ce matin je viens juste de réussir!!! alors louloute a fais une super nuit!!! 20H15 A 9H ce matin donc sa va!!! alors titenad je me doutais que ton rdv a l'anpe aller bien se passer il mon fais le même coup quand j'était enceinte de mélissa Laughing !!!! alors mamouni travaux travaux!!! alors encore l'hopital mimi c'pas possible!!!! lelena t'inquiéte pas on comprend va pas de soucis!!!!je croise les doigts pour toi pour bébé 2!!! moi au programme rien de spécilal en début d'aprés-midi maeva va un anniversaire et moi je vais chez ma grand-mére couper les cheveux de mon oncle,je doit lui passer une commande pour des vêtements ds un catalogue puis pas grand chose car temps pourrit purée sa me saoul moi qui voulais prendre l'air car je suis sur les nerfs et ben rater!!!!
Revenir en haut Aller en bas
titenad
mega grand papoteuse
titenad


Nombre de messages : 645
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 31/03/2006

Mercredi 10 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 mai   Mercredi 10 mai EmptyMer 10 Mai à 11:52

Coucou cindy et bien will est une petite canaille !! lol! Moi axel si il se reveille comme son père ça me changera pas vu que je me leve deja en meme temps que lui et meme des fois avant lui mais bon on verra quand je dormirais pas la nuit ...
Et bien manue pas cool pour la pluie ici il fait un beau soleil !
Bon je travaille sur un projet qui va duré toute l'année je vous explique !
l'année dernière j'avais offert en guise de carte de voeux un dvd avec des photo de la famille et des événements ( tel que l'annonce de la grossesse ) Donc là je porepare celui de l'année au fur et a mesure ( oui je commence que ce mois ci comme ça je suis occupée ) donc je modifie des photos , puis je les associe entre elles, puis j'y glisse des textes et je leur mets des effets spéciaux bref un vrai tit film comme ça a la fin de l'année j'aurais un film un peu plus long et surtout je n'oublierai rien car quand axel sera là j'aurais certainement moins de temps emo15 le logiciel que j'utilise c'est de miccro application cd/dvd 2006 par contre il est payant il existe une version démo mais on ne peu pas imprimé la jacquette ni graver le dvd donc pour celle que ça interesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
diddline
grande papoteuse
diddline


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 04/04/2006

Mercredi 10 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 mai   Mercredi 10 mai EmptyMer 10 Mai à 11:57

bonjour les filles,comme d'hab mon ventre ma encore fait mal ce matin,là ca va mieux!!!ajd pas de menage,ben non toute facon entre hier et avant hier javais tout fait!!!!titenad,moi je commence la valise car ca me trotte beaucoup,je veus qu'elle soit prete vite au cas ou!!!je croise les doigts mais bon,on sait jamais!!!dimanche je serai a mon 7eme mois cheers cheers cheers cheers
le soleil est au rdv ajd!!!jai envoyer un msg sur msn a celine pour voir si ca allais mieux mais toujours pas de reponse!!!donc je vous tien au courant au cas ou!!!!je croise les doigts pour elle!!!!!
bon ,je vais m'habiller car suis encore en pyjama!!!!bis
Revenir en haut Aller en bas
titenad
mega grand papoteuse
titenad


Nombre de messages : 645
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 31/03/2006

Mercredi 10 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 mai   Mercredi 10 mai EmptyMer 10 Mai à 13:42

Hop hop !
Je comprend diddline tu as sans doute raison mais bon moi je vex attendre encore un peu ...
Bon le barbecue est lancé on va se regaler !!!
Revenir en haut Aller en bas
lovina
petite papoteuse
lovina


Nombre de messages : 59
Localisation : Nice
Date d'inscription : 04/04/2006

Mercredi 10 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 mai   Mercredi 10 mai EmptyMer 10 Mai à 14:20

Coucou les filles !!! Oui en effet c'est marrant un ans pile poil après moi !!! queen king

Tant mieux pour l'anpe ! Moi en fait je sais pas comment je vais faire si à la rentrée de septembre je suis enceinte ! Si je le dit on va pas m'embaucher, si je le dit une sois la période d'essais passée ça fait coup fourré et il risque d'y avoir des tentions ! On verra bien ! ho
Revenir en haut Aller en bas
cindy (admin)
Admin
cindy (admin)


Nombre de messages : 996
Date d'inscription : 30/03/2006

Mercredi 10 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 mai   Mercredi 10 mai EmptyMer 10 Mai à 15:07

re kikou
ben oui jespere ke mimi sa va
lovina je pense que tu y reflechira le jour ou tu sera enceinte va puis bon tout depand kan prend la ptit graine lol! bon philipe au boulot et vite fait will veut une cousine ou un cousin alors hein champagne la mere de greg na jaimais eu de soucis kan elle attender soit greg ou sa soeur elle avé mit les parents au courant et il avé prit leur diposition c'est tout.
bon aller je file me preparer car zhom va po tarder je vs dit a tte emo2
Revenir en haut Aller en bas
https://lespapoteuses.forumpro.fr
cindy (admin)
Admin
cindy (admin)


Nombre de messages : 996
Date d'inscription : 30/03/2006

Mercredi 10 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 mai   Mercredi 10 mai EmptyMer 10 Mai à 15:09

ha oui tien manue ton titi
Mercredi 10 mai E6c479053146ed0d67983385d642
Revenir en haut Aller en bas
https://lespapoteuses.forumpro.fr
titenad
mega grand papoteuse
titenad


Nombre de messages : 645
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 31/03/2006

Mercredi 10 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 mai   Mercredi 10 mai EmptyMer 10 Mai à 17:48

hop là !
Lovina, moi je suis tombé enceinte le 1er soir de mon nouveau travail ! on a fêté sa avec zom on a bien fait lol! et vu que l'agence ou je travaillais ne fonctionnée pas bin il mon dit aurevir 5 mois plus tard c'est génial en fait car je m'ennuyais énormement !
Apres le barbecue que zom a mis un an a monter aujourd'hui c'est le tour a un plafonnier d'etre monté et lui ça doit bien faire depuis qu'on est ensemble qu'il attends d'etre monter emo15 faut pas etre préssé je vous le dit !!
Revenir en haut Aller en bas
cindy (admin)
Admin
cindy (admin)


Nombre de messages : 996
Date d'inscription : 30/03/2006

Mercredi 10 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 mai   Mercredi 10 mai EmptyMer 10 Mai à 18:04

lol! pour la plafonnier bon tu me dira ont dit plus c'est long plus c'est bon hihihi
bon geniale ton barbecue moi aussi jen veu un snifff
bon le bain du loulou est fait moi aussi zhom et will et moi ont part voir des amis vers 18h30.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespapoteuses.forumpro.fr
diddline
grande papoteuse
diddline


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 04/04/2006

Mercredi 10 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 mai   Mercredi 10 mai EmptyMer 10 Mai à 19:09

bon les filles je passe vite pour vous souhaiter une bonne soiree,je sais pas si je saurai repasser!!ces laniv de ma soeur!!!donc voila,bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamouni
mega grand papoteuse



Nombre de messages : 660
Localisation : Nord est
Date d'inscription : 31/03/2006

Mercredi 10 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 mai   Mercredi 10 mai EmptyMer 10 Mai à 19:18

coucou les filles comment allez vous , vous me manquez un peu alors je viens voir ...... qq un ??
Revenir en haut Aller en bas
mamouni
mega grand papoteuse



Nombre de messages : 660
Localisation : Nord est
Date d'inscription : 31/03/2006

Mercredi 10 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 mai   Mercredi 10 mai EmptyMer 10 Mai à 19:20

j'étais chez le kiné , trop cool les bottes pour la circulation des jambes !!! J'adore , lundi c'est piscine et bottes avec lui , cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
mamouni
mega grand papoteuse



Nombre de messages : 660
Localisation : Nord est
Date d'inscription : 31/03/2006

Mercredi 10 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 mai   Mercredi 10 mai EmptyMer 10 Mai à 19:30

Allez je vais donner le biberon a ma puce , et ensuite au 2 grands .
AAAA Ensiute apéro devant l'écran cinéma !!!! Alors bonne soirée les filles , et surment a demain matin !!!
bonne nuit !!! et pleins de emo2
Revenir en haut Aller en bas
manue
mega grand papoteuse
manue


Nombre de messages : 1436
Localisation : bretigny sur orge (région parisienne)
Date d'inscription : 30/03/2006

Mercredi 10 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 mai   Mercredi 10 mai EmptyMer 10 Mai à 21:57

oh!merci cindy pour mon titi Mercredi 10 mai E6c479053146ed0d67983385d642 j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu es trop mimi!!!puis moi j'aime les couleurs du forum na!!!! ainsi que les gifs et tout non mais c'du boulot tout sa!!!! alors les filles pas tout retenu desoler!!! moi aprés-midi charger je suis rentrer a 18H passer pufff!!!! enfin tout le monde au dodo la sa fais du bien on respire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
manue
mega grand papoteuse
manue


Nombre de messages : 1436
Localisation : bretigny sur orge (région parisienne)
Date d'inscription : 30/03/2006

Mercredi 10 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 mai   Mercredi 10 mai EmptyMer 10 Mai à 21:59

oh!mamouni c'quoi ses bottes???????????? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
titenad
mega grand papoteuse
titenad


Nombre de messages : 645
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 31/03/2006

Mercredi 10 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 mai   Mercredi 10 mai EmptyMer 10 Mai à 22:36

Hop hop
Comme tu dis cindy plus c'est long plus c'est bon emo15
Manue moi aussi j'aime beaucoup ce qu'a fait cindy Razz lol!
Bon bin apres vous avoir laisser le message cet apres midi nous sommesd parti acheter des fleurs car j'ai 6 jardinière qui n'ont plus de fleurs et que ça me manque , puis nous somme allé chez les parents de zom ou nous avons pris un apero ( menthe a l'eau pour moi !) et puis nous somme rentrés a 20h00 et on a refait un barbecue magret s'il vous plait avec des tomate a la provençale mises dans de l'aluminium et a cuire sur les braises hummmmmmmm ( soon arrete de saliver emo15 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 10 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 mai   Mercredi 10 mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 10 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mercredi 17 mai
» mercredi 24 mai
» mercredi 31 mai
» Mercredi 3 Mai
» mercredi 5 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les pipelettes c'est ici :: post du jour :: post du jour-
Sauter vers: